Filinfo

Foot

Le courriel de la démission de Renard refusé par la FRMF

© Copyright : DR
Kiosque360. Avant d’annoncer officiellement la démission d’Hervé Renard, la FRMF exige de ce dernier de lui envoyer un courrier écrit et se présenter au siège de la fédération pour régler les dernières formalités.
A
A

A en croire le quotidien Al Akhbar du 26 juillet, la FRMF aurait rejeté la démission de l’ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas, qui l’a informée de son départ par courriel le dimanche dernier.

La fédération aurait demandé au technicien français de lui adresser un courrier écrit, signé et certifié qu’il devra présenter personnellement au siège de la FRMF pour fixer les derniers détails financiers à propos de cette rupture unilatérale du contrat le liant à la fédération.

Selon Al Akhbar, Renard a choisi les réseaux sociaux et s’est contenté d’envoyer un mail à la fédération pour présenter sa démission, alors qu’il est à craindre, théoriquement, qu’il saisisse la FIFA pour faire faire prévaloir ses droits et obtenir un dédommagement puisque son contrat court jusqu’en 2022.

En effet, la source d’Al Akhbar évoque l’existence d’une personne dans l’entourage de Renard qui l’a convaincu de quitter la sélection marocaine pour rejoindre un pays du Golfe avec lequel il serait prêt à signer dans les prochains jours. D'où son courriel de démission.

La succession de ces événements explique, selon le quotidien arabophone, le silence de la fédération concernant l’officialisation de la démission de Renard. Elle attendrait la réception d’un document officiel pour communiquer sur le départ du technicien français.

Pour rappel, la chaîne Arryadia a annoncé que le coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, a déposé sa démission de son poste, alors que la Fédération royale marocaine de football a démenti l’information.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous