Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: les remplaçants demandent un temps de jeu à Vahid

© Copyright : DR
Kiosque360. Vahid Halilhodzic est sous la pression des nombreux joueurs qui n’ont pas ou peu joué durant les derniers matchs. Ils comptent avoir leurs chances lors des prochaines rencontres de l'équipe nationale.
A
A

Malgré la qualification aux barrages de la Coupe de monde, le vestiaire des Lions de l’Atlas n’a pas l’air entièrement content. Plusieurs joueurs ne sont pas satisfaits de leur statut de remplaçants durant les derniers matchs, comme l’explique le quotidien Al Akhbar daté du 18 octobre. Le journal ajoute que plusieurs d’entre eux ont été tristes et espèrent jouer davantage de minutes durant les deux derniers matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde. 

Il s’agit en particulier de Abderrahman Haroui, joueur de Sassuolo, qui a été convoqué pour la première fois et s’attendait à avoir sa chance, mais Vahid Halilhodzic ne lui a pas fait cet honneur. Soufiane Bouffal a lui aussi exprimé son mécontentement après son but marqué face à la Guinée en refusant de le célébrer. Le joueur d’Angers en France a été lui aussi très déçu de la gestion du sélectionneur qui ne lui a accordé que quelques petites minutes sur l’ensemble des matchs. Selon des sources citées par Al Akhbar, une réunion a eu lieu entre les deux hommes, qui ont fini par se mettre d’accord. 

Du côté de l’entourage de Vahid, on explique que toutes les sélections du monde ont des joueurs sur le banc qui ne jouent pas tous. Le sélectionneur fait confiance à son 11 type et ne veut pas prendre de risque, vu qu’il gagne ses matchs et n’encaisse que très peu de buts. Ceci dit, maintenant que la qualification est assurée, Vahid va pouvoir faire tourner lors des deux derniers rendez-vous.

v

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Éliminatoires coupe du monde
Foot Vahid Halilhodzic

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous