Filinfo

Foot

Maroc-Ghana: un vrai test pour les Lions de l'Atlas

© Copyright : DR
Kiosque360. La sélection nationale s’apprête, mardi sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah, à affronter le Ghana. Un adversaire de taille pour les coéquipiers de Hakim Ziyech qui vont devoir montrer leur vrai visage.
A
A

C’est un véritable test auquel seront confrontés les Lions de l’Atlas mardi sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah, où ils affronteront la sélection ghanéenne, grande nation du football africain. Ce match, qui entre dans le cadre des préparatifs pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022, aidera le sélectionneur Vahid Halilhodzic à mieux cerner son effectif et jauger la qualité de ses jeunes recrues, rapporte le quotidien Assabah du mardi 8 juin.

Le match sera arbitré par un trio sénégalais, précisent nos confrères arabophones, selon lesquels la rencontre s’annonce difficile pour les Lions de l’Atlas qui seront opposés à une sélection où évoluent des joueurs issus des plus grands clubs européens. Coach Vahid pourra compter sur ses principaux cadres, mis à part Hakim Ziyech qui pourrait ne pas débuter la rencontre à cause de sa non-régularité en club cette saison.

Adam Massina, qui souffre d’une blessure, ne jouera pas non plus face au Ghana, assure Assabah. Des sources estiment également que Vahid Halihodzic pourrait aligner Achraf Lazaar sur le côté droit dès l’entame du match. Une manière pour le coach de juger du degré de préparation de l’ailier droit qui n’a plus été convoqué en sélection depuis plusieurs années.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous