Filinfo

Foot

Mission remontada pour la RSB en Coupe de la CAF

© Copyright : DR
Kiosque360. La Renaissance sportive de Berkane reçoit dimanche au stade municipal le club malgache de Fosa Junior pour le compte des seizièmes de finale retour de la Coupe de la CAF. Au match aller, les hommes de Tarik Sektioui se sont inclinés par deux buts à zéro, contrairement au HUSA qui a ramené un nul de Zambie.
A
A

La Renaissance sportive de Berkane a l’habitude des Remontada. L’année dernière déjà, le club de l’Oriental a réussi à battre l’ES Sfaxien après avoir perdu par deux buts à zéro lors de la demi-finale aller de la Coupe de la CAF. Une prouesse que comptent bien réediter les hommes de Tarik Sektioui, dimanche à Berkane face au club malgache de Fosa Junior, qui l’avait remporté au match aller par deux buts à zéro, rapporte le journal Al Massae du weekend des 2 et 3 novembre.

Le club berkani a théoriquement tous les atouts en main pour réaliser l’exploit, d’autant qu’il aborde cette rencontre avec un effectif au complet, assurent nos confrères arabophones. Le seul joueur qui pourrait manquer cette rencontre est Amine El Kass, que le staff médical de l’équipe essaie par tous les moyens de le remettre en forme pour être prêt le jour du match. Autre avantage des Berkanis: le stade municipal de la ville qui sera, sans aucun doute, rempli à raz bord par les supporters du club.

La partie sera a priori moins compliquée pour l’autre représentant du football marocain en Coupe de la CAF. Le Hassania d’Agadir, qui avait réussi à ramener un précieux nul de Zambie (1-1 face aux Green eagles), tentera d’assurer la qualification pour la phase de groupes ce dimanche, lors du match retour qui aura lieu à 17 heures sur la pelouse du stade Adrar. Seul bémol pour les Gadiris: l’absence de l’indispensable Baadi et de Sadiki.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous