Filinfo

Foot

Paraguay: Messi derrière la libération de Ronaldinho?

Ronaldinho et Messi sous les couleurs du Barça. © Copyright : DR
Libéré mardi 7 avril au bout de 32 jours de prison en échange d’une caution de 1,6 million d’euros, Ronaldinho devrait son acquittement à Messi.
A
A

Le capitaine du Barça Lionel Messi serait venu en aide à l’ancienne star des Blaugrana dans sa mésaventure avec la justice paraguayenne.

Des médias argentins rapportent, ce jeudi 9 avril, que La Pulga aurait versé 1,6 million d’euros, montant de la caution pour la libération de son ancien coéquipier.

Les médias ne disposent d’aucune preuve formelle sur l’aide qu’aurait pu apporter Messi à Ronaldinho. Cependant, le fait que le versement de la caution de ce dernier ait été effectué à partir d’une banque à Barcelone, laisse penser que c’est la star argentine qui en est l’auteur. D’autant plus Messi et Ronaldinho, ayant joué ensemble, entretiennent une grande relation amicale.

Ronaldinho avait été incarcéré avec son frère début du mois de mars pour être entrés au Paraguay avec de faux passeports. Libéré sous caution, il est assigné à résidence dans un hôtel de la capitale Asuncion.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous