Filinfo

Foot

Vidéo. Les Rajaouis sur un nuage

Les Rajaouis, vainqueurs de la Coupe de la CAF, ont atterri ce lundi 3 décembre à Casablanca. Le360sport les attendait pour recueillir leurs réactions.

La délégation du Raja est arrivée à Casablanca, cet après-midi, au lendemain de son sacre en Coupe de la CAF face à l’AS Vita Club (3-4), au Stade des Martyrs de Kinshasa.

Les Rajaouis ont atterri à 14h30 via un vol spécial, mais ils ne sont sortis de l’aéroport qu’une demi-heure plus tard. Ils ont été accueillis par une marée verte de supporters, constituée d’environ 2000 personnes. Certains membres des familles des joueurs étaient aussi présents.

Voici les déclarations de certains joueurs au micro de Le360sport:

Anas Jabroun: "les conditions étaient compliquées. Mais c’est ça l’Afrique et nous devions être prêts. Nous avons fait un grand match. Nous avons bataillé et Dieu nous a aidés. Le public a été le 12e homme, il nous a aidés comme à Casa et suivis".

Hassan Bouain: "malgré toutes les difficultés que nous avons eu à Kinshasa, aujourd’hui nous avons rendu tous les Marocains heureux, pas que les supporters du Raja. Nous allons encore gagner des titres. Ce n’est que le début".

Mohammed Douik: "c’était dur à Kinshasa. Mais grâce à l’expérience des joueurs nous avons évité les difficultés et nous nous sommes concentrés sur le match. Le but nous a propulsés vers le titre. Le Raja ne peut pas douter de lui. Nous savions que nous serions sacrés".

Salaheddine Bahi: "nous sommes heureux d’être sacrés 15 ans après le dernier triomphe du club. Tous le monde aurait voulu jouer cette Coupe. La victoire ne vient pas toute seule, mais avec de très gros efforts. Je salue les joueurs qui ont fait preuve de professionnalisme et ont géré la pression. Merci aux supporters qui sont toujours partout. Et nous avons encore notre mot à dire".

Par Ilyas El Batahi et Said Bouchrit
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous