Filinfo

Foot

Vidéos. Wydad-Ahly: les confessions de Zouhair El Moutaraji et d'Achraf Dari avant la finale

© Copyright : DR
Zouhair El Moutaraji et Achraf Dari, joueurs du Wydad de Casablanca, s'expriment avant la finale de Ligue des Champions, ce lundi soir, face à Al Ahly. Il reviennent sur cette édition, leurs souvenirs et leur affection pour les supporters des Rouges.
A
A

Le Wydad de Casablanca et Al Ahly du Caire s’affrontent, ce lundi 30 mai, en finale de la Ligue des Champions au Complexe Mohammed V. Les Rouges, Zouhair El Moutaraji et Achraf Dari, prennent la parole avant la rencontre.

«C’est un travail d’équipe, le travail d’un groupe dans son ensemble et d’un coach. Nous sommes décidés à glaner le maximum de titres, cette saison. Le Wydad est capable de battre Al Ahly», a déclaré El Moutaraji pour la CAF.

«Je remercie sincèrement nos supporters qui nous encouragent sans relâche et je leur promets de remporter ce précieux titre», ajoute l’attaquant.

Il évoque ensuite un souvenir impérissable: «mon but le plus mémorable est celui inscrit contre Petro Atlético, ici à Casablanca, en phase de groupes». Le WAC l’avait alors remporté par 5 à 1 et El Moutaraji avait marqué à la 32e minute.

Enfin, il évoque sa routine avant chaque rencontre: «rester focalisé, lire le Coran, et appeler mes proches».

Achraf Dari, lui, déclare sa flamme à son club de toujours: «j’ai commencé le football au sein au Wydad, j’y joue depuis tout petit. C’est un club mythique et j’ai toujours rêvé de jouer en équipe A».

Le défenseur central rend ensuite un bel hommage aux supporters des Rouges: «nous avons un public sensationnel, toujours présent. J’espère que nous remporterons le titre et que nous les rendrons heureux».

Dari rappelle ensuite que «nous avons battu Al Ahly en 2017 et sommes capables de réitérer cette réalisation». Pour lui, «le match le plus compliqué de cette édition fut l’aller des demi-finales face à Petro Atlético, car il faisait extrêmement chaud. Mais nous avons gagné (1-3, ndlr)».

Enfin, Achraf Dari dévoile l’identité du meilleur attaquant contre qui il a joué cette saison: «je n’ai jamais peur des attaquants que j’affronte, mais celui qui m’a le plus impressionné, c’est Tiago Azulão (Petro Atlético)».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous