Filinfo

Foot

WAC-Al Ahly: des gangs armés font la loi lors de la vente des billets

© Copyright : DR
Kiosque360. Profitant du chaos qui a accompagné la vente des billets de la finale retour de la Ligue des champions de la CAF, des criminels, armes blanches à la main, ont menacé les supporters pour permettre à des malfrats d’acheter des dizaines de billets en vue de les revendre au marché noir.
A
A

Ce sont des scènes d’une rare violence auxquelles ont assisté les personnes venues au complexe Mohammed V pour se procurer un billet de la finale de la Ligue des champions d’Afrique. Des gangs armés et des «professionnels» du marché noir ont menacé les gens pour pouvoir se procurer un maximum de billets dans le but de les revendre au triple de leur prix, rapporte Al Akhbar du 3 novembre.

Selon les témoignages recueillis par le quotidien, les bandes de malfrats ont investi l’esplanade du complexe Mohammed V très tôt les matins du mercredi et jeudi et ont procédé de façon méthodique pour terroriser les supporters. En effet, un groupe de criminels empêchait, sous la menace, les supporters de s’approcher des guichets de vente des billets, tandis qu’un autre groupe dépouillait les supporters qui ont réussi à se procurer le précieux sésame.

Al Akhbar rapporte également que d’autres malfrats, profitant de bousculades, détroussaient les supporters et volaient portefeuilles et téléphones portables. Le quotidien poursuit que les attaques organisées de ces gangs ont fait plusieurs victimes et certains blessés à l’arme blanche ont été transportés à l’hôpital.

Ces scènes de chaos qui auraient pu dégénérer en pire, ont attisé la colère des supporters du WAC qui ont demandé aux hauts responsables de prendre des mesures contre ceux qui ont décidé d’ouvrir un seul point de vente au Complexe Mohammed V.

De son côté, la Fédération royale marocaine de football a signalé l’épuisement des billets de la rencontre WAC-Al Ahly mis en vente sur Internet, et cela en l’espace de seulement 10 heures.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous