Filinfo

Foot

OM: sorti du banc, Amine Harit s'exprime sur son avenir

Amine Harit célèbre un but sous les couleurs de l'OM. © Copyright : DR
Après plus de deux mois sans être titulaire, Amine Harit a su répondre présent lors du match face à Brest (1-4) dimanche. Interrogé sur son avenir après la rencontre, l'international marocain n’a pas souhaité en dire beaucoup sur la question.
A
A

Titularisé dimanche soir à Brest lors de la 28e journée de Ligue 1, Amine Harit a brillé en l’absence de Dimitri Payet. Buteur et passeur, le Marocain a livré une performance de haut niveau qui lui a valu une place dans l'équipe type du week-end.

A lire aussi: Amine Harit dans l’équipe-type de la 28e journée de Ligue 1

Prêté par Schalke 04 sans option d'achat, le Lion de l'Atlas est annoncé sur le départ depuis plusieurs jours. Le 2 mars dernier, L’Équipe a révélé que le club phocéen ne donnera pas de suite favorable à son prêt.

Mais la possibilité de le voir rester à l’OM en fin de saison existe. Les dirigeants de l'OM pourraient faire une offre à Schalke 04, s'il souhaitent toujours bénéficier de ses services. 

Après le match de dimanche, l'ancien nantais a été interrogé sur son avenir, mais sa réponse est restée floue. «Franchement, je ne suis pas dans ça. Je laisse ça à mon agent. Je suis sur le terrain. C’est déjà difficile quand on ne joue pas. J’ai du temps de jeu. La meilleure chose pour moi, c’est de me concentrer sur le jeu. Ce qui se passera en fin de saison se passera en fin de saison. Les discussions arriveront à un moment et on verra ce qui se passera», a-t-il lâché. 

Rappelons que Harit est sous contrat avec le club allemand jusqu’en juin 2024. Cette saison, il compte 21 apparitions toutes compétitions confondues avec le club phocéen, pour 3 buts. 

A lire aussi: Vidéo. OM: Amine Harit buteur et passeur

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Olympique de Marseille: Harit et Ounahi, destins contraires


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous