Filinfo

Foot

Vidéo. Neymar au PSG: "J'ai pris ma décision il y a deux jours"

Visiblement heureux et impatient, Neymar Jr a fait sa toute première apparition en tant que joueur du Paris Saint-Germain, ce vendredi lors d'une conférence de presse. Résumé.

La conférence de presse de Neymar Jr au PSG a attiré les foules. L’évènement était organisé ce vendredi à partir de 12h30 dans le nouveau jardin du Brésilien, le Parc des Princes, et en présence de plus de 200 journalistes venus des quatre coins du monde.

Le nouveau joueur parisien a réaffirmé que sa motivation première n’est pas l’argent mais bel et bien le projet sportif du club. Le joueur affirme même que c’est son cœur qui l’a guidé dans ce choix.

Celui qui s’est dit prêt à jouer le samedi lors de la reprise du championnat (match à domicile contre Amiens) a révélé avoir fait son choix il y’a deux jours. «C’est le décision la plus difficile de ma vie» a lâché le joueur non sans un brin de mélancolie. Il a tenu a rectifier certaines rumeurs qui le disaient en mésentente avec le vestiaire Blaugranas et a remercié son ancien club pour tout.

A droite de Neymar se trouvait un des artisants de l'arrivée du joeuur en Ligue 1 française, Nasser Al-Khelaifi. Le président a d'abord témoigné sa joie considérable après le transfert de l'ancien joueur du Barça puis il a confirmé que c’était bien le club qui avait payé la clause libératoire du joueur (222M€) et non pas lui-même.

L’homme d’affaire qatari a également démenti le fait que la signature de Neymar soit une revanche après l’offensive du FC Barcelone sur le petit hibou surprotégé du club français, le milieu de terrain italien Marco Verratti. Al-Khelaifi a lancé sans broncher que pour lui «Neymar est le meilleur joueur du monde».

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Borussia Dortmund-Paris Saint-Germain
Marocains du monde Borussia Dortmund-Paris Saint-Germain

Dortmund-Paris SG: Achraf Hakimi confiant pour le match retour

Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous