L’entraîneur du PSG positif au Covid-19
L’entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG), Mauricio Pochettino, a été testé positif au nouveau coronavirus, a annoncé vendredi le club de la capitale française.
L’entraîneur du Paris Saint-Germain (PSG), Mauricio Pochettino, a été testé positif au nouveau coronavirus, a annoncé vendredi le club de la capitale française.
Le Paris SG et Marseille s'affrontent mercredi à Lens (nord de la France) pour le Trophée des champions, dans un "Clasico" incarné par un duel d'entraîneurs: Mauricio Pochettino veut lancer son mandat, André Villas-Boas remporter le premier titre de l'OM en neuf ans.
Plusieurs cadres du PSG, parmi lesquels Neymar, Kylian Mbappé, Keylor Navas et Angel di Maria, ont contracté le coronavirus en septembre
L'ère Mauricio Pochettino, 30e entraîneur du Paris SG, s'est ouverte dimanche pour la reprise, au Camp des loges, avec pour mission immédiate de ramener le club à la première place de la Ligue 1, puis de briller en Ligue des champions.
C'est désormais officiel: l'Argentin Mauricio Pochettino est le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain. Il signe un contrat jusqu'en juin 2022.
Kylian Mbappé n'est pas le seul joueur du Paris Saint-Germain à choisir Marrakech pour célébrer la fin d'année. Son coéquipier Marco Verratti se trouve lui au Maroc, mais pour une raison bien spéciale.
La star brésilienne du Paris SG Neymar est au coeur d'une nouvelle polémique sur son comportement en dehors des terrains, des médias brésiliens assurant qu'il organiserait une fête géante de fin d'année pour plusieurs dizaines d'invités près de Rio de Janeiro, malgré la deuxième vague de Covid-19.
Chaque année, des stars mondiales choisissent Marrakech pour célébrer les fêtes de fin d'année. Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain a posé ses valises à la ville ocre, malgré la situation sanitaire.
Le capitaine du FC Barcelone Lionel Messi a affirmé, dimanche, n'avoir pas encore tranché sur son avenir au club. Et ce à quelques jours de l'ouverture du mercato d'hiver.
Un mois pour rebâtir avant Barcelone: pressenti pour succéder à Thomas Tuchel, l'entraîneur argentin Mauricio Pochettino va devoir reconstruire en urgence en vue des huitièmes de Ligue des champions en février-mars, où Paris défiera le Barça de son compatriote Lionel Messi.
Kombouaré pas assez glamour, Ancelotti parti pour le Real, Blanc incapable d'atteindre le dernier carré européen, Emery plombé par la "remontada" barcelonaise... Avant Tuchel, le PSG version qatarie a usé quatre autres entraîneurs, dont aucun n'aura duré plus de trois saisons.
D’après certains médias allemands et français, le Paris Saint-Germain vient de limoger son entraîneur Thomas Tuchel, à six mois de la fin de son contrat.