Filinfo

Foot

Liverpool-Benfica: un supporter rend l’âme à Anfield

Les Reds saluent leurs supporters. © Copyright : DR
Liverpool n’a pas eu le cœur à célébrer sa qualification aux demi-finales de la Ligue des champions aux dépens du Benfica Lisbonne. Un de ses fans est décédé dans le stade d'Anfield, mercredi soir.
A
A

Dans un communiqué publié, ce jeudi 14 avril, Liverpool fait part du décès de l’un de ses supporters à Anfield lors du quart de finale retour de la Ligue des champions contre Benfica Lisbonne (3-3), mercredi soir.

«C'est avec grand regret que le Liverpool Football Club peut confirmer qu'un supporter tombé malade avant le match d'hier soir contre Benfica est malheureusement décédé. Avant tout, les condoléances et les pensées de tout le monde au club vont à la famille, aux proches et aux amis du supporter», écrit le club des Reds.

Et de souligner: «Nous tenons à remercier les services d'urgence pour leurs efforts héroïques dans la fourniture de soins d'urgence et notre gratitude à nos professionnels de la santé, aux stewards et à tous les supporters à proximité de l'incident pour leur aide».

Liverpool a été tenu en échec (3-3) par Benfica de Adel Taarabt, en match retour des quarts de finale de la Ligue des champions. Les Reds sont qualifiés pour les demi-finales grâce à leur victoire au match aller (1-3).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous