Filinfo

Foot

Combien va toucher Belloumi pour Maroc 2026?

© Copyright : DR
Info360. L'ex-champion algérien et nouvel ambassadeur du dossier Maroc 2026, Lakhdar Belloumi, touchera une somme mensuelle de 15.000 dollars pour une durée de 6 mois pour promouvoir la candidature marocaine.
A
A
L'ancienne vedette du football algérien, Lakhdar Belloumi, signera prochainement un contrat avec le comité de candidature marocain pour l'organisation de la Coupe du Monde 2026. Le contrat, de six mois, entre les deux parties stipule le paiement d'une somme mensuelle de 15000 dollars à Belloumi en contrepartie du rôle qu'il jouera en tant qu'ambassadeur de Maroc 2026.

L'ancien milieu de terrain des Fennecs, rejoindra donc le groupe de stars qui font la promo au dossier du royaume, tels Didier Drogba, Samuel Eto'o et el-Hadji Diouf.

Rappelons que Belloumi avait refusé de représenter le dossier marocain avant de changer d’avis simultanément avec l’annonce officielle du soutien de son pays, l’Algérie, au bid marocain.

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


5 commentaires /

  • Hamadi
    Le 31 Mar. 2018 à 10h18
    L'algérie a attendu 28 ans pour passer le 1er tour après l'équipe du Maroc de 1986, avant eux même les bédouins saoudiens ont eu cet honneur 1994, donc arrêter de nous pompez avec cette équipe qui n'est l'ombre d'elle même en particulier. Ce vieux footeux qui se la pète plus haut que son....cette invitation reste d'ordre politique, il va y avoir des grosses pointures tels Ronaldo, Zidane et Salah, des vrais champions, ce beloumi est un boulet pas plus aucune maîtrise de langue ni arabe, ni francais n'en parlant pas des autres langues trop limite pour faire un discours voir ses vidéos un vrai boulet.
  • samir
    Le 30 Mar. 2018 à 15h04
    C'est indécent.
    D'autant plus qu'il a refusé au départ suite au conseil des officiels algériens.
    Il se peut qu'au dernier moment et sur le conseil des dirigeants galonnés, l'Algérie change d'avis (comme souvent) et ne vote pas pour le Maroc.
  • CHENKO
    Le 30 Mar. 2018 à 07h10

    90 000 €, Uniquement, parce que L'ancienne vedette du football algérien, Lakhdar Belloumi, avait échoué avec l’équipe d’Algérie la qualification pour les huitièmes de finale en 1982 ?

    Pourtant, là où L'ancienne vedette du football algérien, Lakhdar Belloumi, avec tous le respect pour l’homme et de l’équipe d’Algérie, avait échoué quatre ans plus tôt, , il me semble que les Zaki, Krimau, Timoumi, Kharri, Haddaoui et les autres stars de l’équipe du Maroc, aussi incroyables que cela puisse paraître, ont briller en décrochant le billet pour le second tour de la phase final en 1986, aux dépens du Portugal (3-1), en terminant carrément en tête du groupe !

    En effet, payé donc 90 000 €, pour ce genre d’exploit, c’est vraiment de la mauvaise gestion !
  • SosoDz
    Le 30 Mar. 2018 à 05h17
    "Rappelons que Belloumi avait refusé de représenter le dossier marocain avant de changer d’avis simultanément avec l’annonce officielle du soutien de son pays, l’Algérie, au bid marocain."

    Ce n'est pas vrai, pourquoi semer le doute?!!
  • Habib Benallal
    Le 29 Mar. 2018 à 20h21
    je ne comprend pas on a mieux que lui et plus connue que lui que ce qu'on a
    été chercher chez nos ennemis quelqu'un qui a refusez et après accepter vremen
    on se rabais ou est notre fierté vive le Maroc
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous