Filinfo

Foot

Côte d’Ivoire-Maroc: la RAM déploie un dispositif exceptionnel pour transporter les supporters marocains

© Copyright : DR
Du nouveau sur la fameuse offre à 2.000 DH de la RAM pour les supporters qui souhaitent se rendre à Abidjan à l'occasion du match Côte d'Ivoire-Maroc. L'offre est bien effective mais elle obéit à certaines règles et conditions. Les détails.
A
A

La RAM a publié ce vendredi un communiqué de presse détaillant la manière dont elle s’impliquerait, en tant que compagnie aérienne dans le match Côte d’Ivoire-Maroc. On apprend qu'elle mettra en place des vols additionnels reliant le Maroc à partir de Casablanca, Tanger et Marrakech à la ville d’Abidjan.

Ces vols seront commercialisés à 2000 DH TTC et cela inclut l’aller et le retour. Les personnes intéressées pourront bénéficier de cette offre dès ce samedi 04 novembre à 10h. Elles pourront aller sur le site officiel de la compagnie nationale, www.royalairmaroc.com, ou passer par le call center de Royal Air Maroc ou par les agences commerciales et le réseau national des agences de voyages.

La RAM explique que «seuls les vols programmés à l’aller le 10 et 11 novembre pour un retour impératif dans la nuit du 11 et 12 novembre, sont concernés par cette offre». Il est à noter que cette offre est limitée en nombre.

Les ressortissants marocains n’ont pas besoin de visa mais ils doivent être en possession d’un passeport d’une validité d’au moins 6 mois pour entrer en Côte d’Ivoire. Ils doivent également être vaccinés, Le carnet international de vaccination doit obligatoirement être présenté aux autorités ivoiriennes.

Les équipes A de la Côte d'Ivoire et du Maroc s'affrontent le 11 novembre à Abidjan dans le cadre de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde (Russie 2018).

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous