Filinfo

Foot

Équipe nationale: premier entraînement des Lions en Guinée Équatoriale

© Copyright : Le360
Les Lions de l’Atlas débutent aujourd’hui les entraînements en groupe en attendant l’arrivée du reste de l’effectif cette nuit à Malabo. Onze joueurs seulement s’entraîneront aujourd’hui pour préparer le match contre le Gabon le 8 octobre prochain.
A
A

Début des hostilités pour les Lions de l’Atlas qui seront attendus de pied ferme à Franceville, le 8 octobre prochain pour y affronter le Gabon dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2018.

Pour ce match déjà décisif, compte tenu de la qualité technique des adversaires de ce groupe (Mali, Côte d’Ivoire, Gabon), les Lions ont choisi la Guinée Équatoriale pour s’adapter aux conditions climatiques de la région. Or, les joueurs convoqués par Hervé Renard avaient encore des engagements avec leurs clubs respectifs, et se devaient de disputer les matchs du dernier week-end, avant de rejoindre l’équipe nationale.

Par anticipation, la délégation marocaine est déjà en Guinée Équatoriale et le groupe des joueurs ayant joué vendredi ou samedi, procèdera à quelques entraînements aujourd’hui à 17h en attendant qu’ils soient au complet dès cette nuit. 

Yassine Kharroubi, Faysal Fajr, Fouad Chafik, Yunis Abdelhamid, Khalid Boutaïb, Faysal Rherras, Rachid Alioui, Youssef Ait Bennasser, Jaouad El Yamiq et Ismail El Haddad et Aziz Bouhaddouz, sont tous déjà sur place, et attendent leurs coéquipiers en se contentant de quelques entraînements légers, ou dans la salle de sport.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous