Filinfo

Marocains du monde

Après son pétage de plombs, Belhanda va-t-il quitter la Turquie?

© Copyright : DR
Arrivé en 2017, Younès Belhanda ne se sentirait plus trop à l'aise en Turquie. À en croire la presse locale, le Marocain souhaite quitter Galatasaray lors du prochain mercato.
A
A

Alors qu'il lui reste encore deux ans de contrat, Younès Belhanda pourrait bientôt quitter Galatasaray. C'est en tout cas ce que croit savoir le média turque Hurriyet qui s'appuie sur l'attitude du Lion de l'Atlas hier à sa sortie du terrain lors du match face au Real Madrid en Ligue des champions, pour étayer son propos.

Belhanda a passé une sale soirée. Auteur d'une prestation très moyenne contre les Merengue, il a été sifflé par une grande partie des supporters. Sur les images diffusées, on le voit clairement répondre à ces sifflets par des insultes. “Je vous b…, fils de…”, a-t-il lâché en direction des tribunes, avant de rentrer rageusement aux vestiaires.

Lire aussi: Vidéo. Belhanda pète un plomb et insulte ses supporters

Après ce geste, la suite de la saison s'annonce compliquée pour le milieu de terrain de 29 ans, même s'il a été défendu par son entraîneur, Fatih Terim, après la rencontre.

Lire aussi: Fatih Terim défend Younès Belhanda, hué par les fans de Galatasaray

Belhanda a rejoint les Turcs à l'été 2017 en provenance du Dynamo Kiev (Ukraine). Il avait signé un bail de quatre ans avec un salaire annuel de 3 millions d'euros. Il a également porté les couleurs de Montpellier, de Schalke 04 ou encore de l'OGC Nice.

Un autre Lion s'est plaint du public turc récemment. Excédé par ses supporters, Nabil Dirar a failli quitter le terrain cet été lors d'un match amical à Munich entre Fenerbahçe et le Bayern.

Lire aussi: Vidéo. Excédé par ses supporters, Dirar pète les plombs!

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: et revoilà Hakim Ziyech!


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous