Filinfo

Marocains du monde

Lions de l'Atlas: le message de Disasi pour Amine Harit

Axel Disasi, défenseur de l'AS Monaco, et Amine Harit, milieu de l'Olympique de Marseille. © Copyright : DR
Une fois le verdict est tombé au sujet de la blessure d'Amine Harit, Axel Disasi, joueur de Monaco qui a été à l'origine du forfait du Lion de l'Atlas pour le Mondial est monté au créneau pour s'expliquer et envoyer un message émouvant au milieu de terrain de l'Olympique de Marseille.
A
A

Apparement très ému, le défenseur de Monaco et des Bleus n' a pas manqué d'exprimer son regret et sa désolation sur ce qui est arrivé: "C'est jamais facile de s'exprimer dans ce genre de moment mais la tension est retombée et on a plus de recul maintenant", a écrit Axel Disasi.

Narrant les faits, le défensur monégasque reconnait que dès le contact avec Amine Harit, il a compris que c'était grave pour l'international marocain: "Dès que j'ai vu Amine à la suite de notre contact, j'ai compris que c'était grave et j'ai mesuré la portée que sa blessure allait avoir pour lui", confie le joueur français dans son message pour Harit.

Et d'ajouter que cet événement l'a profondément attristé et que l'action n'était nullement intentionnelle. "Ceux qui ont vu le match et l'action en question comprendront clairement qu'à aucun moment je ne cherche à jouer autre chose que le ballon", justifie-t-il.

Axel Disasi regrette enfin tout ce qui s'en suivi comme réactions à son encontre et à sa famille sur les réseaux sociaux. Et finit son message par souhaiter un bon rétablissement au Lion de l'Atlas: "Grosse force à Amine dans cette épreuve", conclut-t-il.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Olympique de Marseille: Harit et Ounahi, destins contraires


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous