Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Monaco proteste énergiquement contre la lourde sanction infligée à Nabil Dirar

Le club de l'AS Monaco n'a pas mâché ses mots contre la lourde sanction qui a été infligée à son joueur Nabil Dirar qu'il a qualifiée de "sanction lourde et excessive». Le médian offensif de l’AS Monaco Nabil Dirar a écopé de quatre matches de suspension supplémentaires qui viennent s’ajouter à la sanction initiale de quatre matchs.

Le site monégasque a qualifié la sanction de 8  matchs de suspension de Nabil Dirar comme étant dure et excessive: «le club regrette vivement la sévérité de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) » Peut-on lire dans un communiqué publié par le club ce vendredi 4 mars.

«Le club se réserve le droit d'utiliser les voies de recours nécessaires pour obtenir un allègement de la sanction» rajoute le communiqué.

Huit  matchs pour avoir contesté une décission de l’arbitre tête contre tête. C’est incroyable, s'étonnent les dirigeants du club: "Savez-vous  combien de matchs Zlatan Ibrahimovic  a été privé de disputer lorsqu’il a insulté l’arbitre et même toute la France ? Il a écopé de quatre matches ! "

 

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous