Filinfo

Botola

Botola D1. FUS: le casse-tête Mourad Batna

© Copyright : DR
Mourad Batna a illuminé le championnat la saison dernière. Élu meilleur joueur de la Botola, il a été suivi par plusieurs clubs ; mais une fois le mercato ouvert, rien de concret n'est arrivé sur le bureau des dirigeants du FUS. Aujourd'hui, le marché des transferts clôturé, il semble que le joueur soit condamné à rester, ou trouver un club au Golfe.
A
A

Mourad Batna ne jouera finalement pas en Europe la prochaine saison. Aucun club de ses courtisans n’est parvenu à un accord avec les dirigeants du FUS pour le transfert de leur joueur star. Hier, la fin du mercato en Europe a condamné le meilleur joueur du championnat à rester, où chercher au mieux, un club dans les championnats du Golfe.

Batna était pourtant sur les tablettes de plusieurs clubs turcs, mais rien de concret n’est arrivé, contrairement à son coéquipier Saadane qui a filé à la première occasion au Çaykur Rizespor en première division turque. Le joueur a finalement été récompensé de sa fabuleuse saison, le sélectionneur national Hervé Renard l’a convoqué pour les matchs des Lions de l’Atlas.

Une chance pour lui de faire valoir ses talents sur le plan international, un nouveau statut de joueur international pourrait lui valoir un transfert à un des clubs du Golfe. Au cas où le joueur voudrait rester au Maroc, les grandes écuries du championnat seront sûrement prêt à s’endetter pour s’attacher les services du gaucher du FUS. Car Walid Regragui semble déjà satisfait du groupe qu’il a à sa disposition, et il l'est sans Mourad Batna.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous