Filinfo

Botola

Botola D1: grève générale au Raja à cause des salaires et primes impayés

© Copyright : DR
Le ras-le-bol des composantes du Raja dépasse désormais le cadre des joueurs. Les staffs technique et médical ainsi que le personnel ont également fait grève, ce mercredi matin, pour protester contre le non-paiement de leurs salaires et primes.
A
A

Heureusement pour le Raja que l’équipe nationale s’est qualifiée, ce qui a poussé la FRMF  à reporter la 16e journée de la Botola. Le club bidaoui serait mal parti pour cette deuxième partie de la saison à cause d’une polémique qui fait rage sur les réseaux sociaux, où les voix s’élèvent pour demander la démission du président et son bureau dirigeant, avant même la fin de saison.

Ce mercredi matin, les joueurs ont refusé de s’entraîner, le staff médical et le technique les a ensuite suivis, laissant le bureau dirigeant de Said Hasbane bouche bée. Une source proche du dossier confirme que cette grève de toutes les composantes du club a été entamée pour réclamer les salaires et primes impayés. « C’est un ras-le-bol collectif, les gens ne peuvent plus tenir » confie la même source à le360sport.

Le président Said Hasbane avait fait des promesses de régler les arriérés et impayés des joueurs, et des staffs et autres personnels avant la reprise de la deuxième partie du championnat , mais en attendant, il devra convaincre les Verts à reprendre le chemin du travail. La reprise du championnat est prévue pour la première semaine de février.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous