Filinfo

Combats

Boxe : six Marocains en lice dans les Championnats du monde juniors

© Copyright : DR
Les mondiaux juniors de boxe, qui dureront onze jours, auront lieu cette annéeen Russie du 17 au 27 novembre. Le Maroc y sera représenté par six jeunes pugilistes âgés de 17 et 18 ans.
A
A

Six jeunes boxeurs marocains participent aux championnats du monde juniors (natifs de 1998 et 1999) qui débutent, jeudi prochain à Saint Petersburg en Russie, indique la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB).

Il s'agit de Yassine Bendadda (- 49 kg), Adnane Fadili (-52kg), Ismail Boudrar (-56kg), El Mehdi Zridi (-60kg), Zine Alabidine Amroug (-64 kg) et Younes Baala (-81kg), a déclaré à la MAP le directeur technique national (DTN), Mounir Barbouchi.

Pour Barbouchi, l'objectif de cette participation est "de former l'élite de boxe de demain. En effet les six boxeurs ont été sélectionnés par la direction technique après plus de 6 mois de préparation".

La délégation, conduite par Mohamed Loumaïni, vice-président délégué de la FRMB se compose du médecin d'Equipe , Dr. Lahoussine Amani et des entraîneurs des jeunes, Abdallah, Benbiar et Kamal Marjouane.

Dans l'histoire de la participation marocaine aux mondiaux juniors, les pugilistes nationaux ont remporté deux médailles aux championnats du monde à Agadir 2006: une en or par Mehdi Ouatine (-54 kg) et une en bronze par Driss Mousaid (-64 kg).

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous