Filinfo

Foot

Affaire Amine Harit: la décision du procureur du roi

© Copyright : DR
L’international marocain Amine Harit a comparu ce mardi devant le procureur du roi près du tribunal de première instance de Marrakech. Verdict.
A
A

Présenté devant le procureur du roi près du tribunal de première instance de Marrakech, ce mardi matin, Amine Harit sera poursuivi en état de liberté provisoire.

Le procureur a décidé de libérer l’international marocain sous caution (10.000 dirhams) et a fixé la première audience du procès le 11 juillet prochain.

Le milieu de terrain de Schalke 04 est impliqué dans un accident de la route qui a entraîné la mort d'un piéton à Marrakech.

Selon des informations divulguées ce matin par l’AFP, des négociations auraient été entamées avec les parents de la victime en vue d'un arrangement à l'amiable”.

Cet accord pourrait clore les poursuites judiciaires. L'homicide involontaire causé par un accident de la route est passible de trois mois à cinq ans de prison, peine qui peut être doublée en cas de circonstances aggravantes: alcoolémie, excès de vitesse, infraction routière.....

Le Lion de l'Atlas a fait ses débuts au FC Nantes en 2012, avant de rejoindre l'été dernier le club allemand de Schalke 04. Le club s'est associé au joueur pour présenter ses condoléances à la famille de la victime, un homme âgé de 30 ans, en soulignant dans un communiqué qu'Amine Harit “n’avait pas réussi à éviter cet accident tragique”.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Olympique de Marseille: Harit et Ounahi, destins contraires

Marocains du monde OM-PSG

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous