Filinfo

Foot

Coupe du trône: la FRMF ne paiera pas les frais de déplacement des finalistes

© Copyright : DR
Kiosque360. Coup dur pour les finalistes de la coupe du trône. La Fédération royale marocaine de football a refusé de payer au MAS et à l’OCS leurs frais de déplacement à Laâyoune, ville où se tiendra, le 18 novembre prochain, la finale de la compétition.
A
A

Alors que la finale de la coupe du trône arrive à grands pas, les présidents des deux clubs finalistes, Ahmed Mernissi du Moghreb de Fès et Anouar Adbira de l’Olympique club de Safi, viennent d’apprendre que la fédération ne paiera pas les frais de déplacement et d’hébergement aux deux équipes, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghribiya dans son édition du mardi 8 novembre.

Une mauvaise nouvelle pour ces deux clubs qui ne sont pas connus pour être les plus riches de la Botola, sans parler du MAS qui croupit en deuxième division. Selon les informations du journal arabophone, la FRMF a décidé de prévenir les deux finalistes pour qu’ils puissent le plus rapidement possible réserver leurs billets d’avion ainsi que leurs lieux d’hébergement dans la capitale du Sahara marocain. D’autant plus que la date de la finale, le 18 novembre, coïncide avec les célébrations de la fête de l’indépendance et donc une plus grande affluence des visiteurs sur Laâyoune.

Aussitôt prévenus, les deux finalistes ont décidé de dépêcher, au courant de la semaine prochaine, leurs délégués à Laâyoune pour préparer l’arrivée des deux équipes. Néanmoins, les deux clubs ont du mal à trouver des lieux d’hébergement disponibles pour leurs équipes. Le journal rapporte que le président du MAS, Ahmed Mernissi, et celui de l’OCS, Anouar Adbira, ont contacté le président de la FRMF, Fouzi Lakjaa, exhortant ce dernier à leur trouver une solution et les aider à trouver un lieu d’hébergement.

Pour rappel, le MAS s’est qualifié pour la finale de la coupe du trône en battant l’Ittihad de Tanger tandis que l’OCS a dû éliminer le Difaâ d’El Jadida dans l’autre demi-finale.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous