Filinfo

Foot

L’Olympic de Safi exhorte à allier football et études

© Copyright : DR
Kiosque360. Le club de Safi a rendu un hommage à Salaheddine Benichou qui a décroché son baccalauréat. L’entraineur Abdelhadi Sektioui a profité de l’occasion pour rappeler à ses joueurs que le football peut aller de pair avec les études.
A
A

En déplacement à Agadir pour préparer la reprise de la Botola, la délégation de l’Olympic club de Safi a organisé une petite fête à son jeune joueur Salaheddine Benichou qui a décroché son diplôme de baccalauréat.

Une occasion saisie par l’entraîneur Abdelhadi Sektioui pour rendre hommage à son joueur et rappeler à ses poulains la nécessité d’allier sport et études, surtout que maintenant la majorité des clubs sera dotée de centres de formation.

Sektioui a également incité ses joueurs à utiliser les opportunités offertes par les technologies de communication pour s’instruire et s’auto-former, rapporte Al Akhbar dans son édition du vendredi 17 juillet.

L’Olympic club de Safi se prépare à la reprise de la Botola à Agadir où il restera jusqu’à 24 juillet. Après son match de préparation ce jeudi contre Olympic Dcheira, le club Abdi enchainera quatre autres rencontres.

Ce samedi l’OCS affrontera le Hassania d’Agadir, avant de rejouer contre l’Olympic Dcheira le dimanche, le Raja d’Agadir, le mardi prochain, et clôturera la préparation avec une confrontation contre l’Ittihad de Tanger, le 22 de ce mois.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous