Filinfo

Foot

Le HUSA reçoit un Raja qui pense à Vita club

© Copyright : DR
Kiosque360. Le match en retard, comptant pour la deuxième journée de la Botola, qui aura lieu samedi entre le leader, le Hassania d’Agadir, et le Raja de Casablanca, sera sans doute déterminant pour le reste du championnat. Mais le Raja, finaliste de la Coupe de la CAF, aura la tête ailleurs
A
A

C’est un match ô combien important qu’accueillera ce samedi le stade Adrar d’Agadir, opposant le leader actuel du championnat national, le Hassania d’Agadir, et le Raja de Casablanca, dixième mais avec 4 matchs en retard.

Ce choc est d’ailleurs un match en retard de la deuxième journée de la Botola, rappelle le quotidien Al Massae du week-end des 17 et 18 novembre, en insistant sur l’importance de ce choc.

Le Raja compte profiter de cette rencontre pour réduire l’écart avec le leader du championnat et s’approcher un peu plus du top du classement. Dans le cas d’une victoire, les hommes de Juan Carlos Garrido auront ainsi 11 points et occuperont provisoirement la troisième place du classement, à deux points seulement du Hassania.

Une défaite ou même un match nul pourrait au contraire avoir un impact négatif sur les coéquipiers de Abdelilah Hafidi, qui d’ailleurs ne sera pas de la partie ce samedi à cause d’une blessure. C’est le cas de quatre autres joueurs, à l’instar de l’international libyen Sanad El Ouarfalli, partis jouer avec leurs équipes nationales en éliminatoires de la CAN 2019.

Alors que la rencontre a lieu quelques jours avant la finale aller de la Coupe de la CAF, qui opposera le Raja à l’AS Vita club, dont le match aller aura lieu le 25 novembre courant à Casablanca, Juan Carlos Garrido craint des pépins physiques pour ses joueurs.

C’est d’ailleurs pour éviter toute mauvaise surprise que les dirigeants du Raja avaient préalablement demandé à la commission de la programmation de la FRMF de reporter ce choc. Mais la date alternative proposée par la fédé n’a arrangé aucun des deux clubs, détaillent nos confrères arabophones.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot FRMF
Foot FRMF

Pourquoi la Botola ne fait plus rêver

Foot SNRTLive
Foot SNRTLive

Les matchs à la SNRT relèvent du service public

Foot FRMF
Foot FRMF

Comment sortir le foot marocain de la crise?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Vive l'Algérie!

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Kiosque

La FRMF a la main moins lourde

La FRMBB avait tout faux

Renard explique son choix saoudien

Les médias espagnols mécontents du Real

Beaumelle est parti pour rester

Le foot à la SNRT n’est pas commercial

L’argent coule à flots à la FRMF

Perez vise Mourinho ou Klopp

Le choc Algérie-Maroc décalé d'un jour

Ronaldo aux petits soins de son personnel