Filinfo

Foot

Un membre de la FIFA arrêté pour corruption

© Copyright : DR
Sundra Rajoo, membre du comité d'éthique de la FIFA, a été arrêté dans une affaire de corruption en Malaisie. Il a démissionné de son poste de directeur du centre international asiatique d’arbitrage.
A
A

Scandale à la FIFA, saison 11, épisode 2018. Après Blatter et Platini, le monde du foot est secoué par une nouvelle affaire de corruption.

Sundra Rajoo, membre du comité d'éthique de la FIFA, a été arrêté dans une affaire de corruption en Malaisie. Il est accusé d'utiliser sa position pour obtenir des faveurs financières.

Rajoo, qui bénéficie d’une immunité diplomatique, a été arrêté mardi soir, avant d’être libéré le lendemain par un tribunal local.

Son avocat, Cheow Wee , a déclaré à l’AFP que “son client a offert l'assurance qu'il coopérerait pleinement avec la Commission malaisienne anti-corruption (MACC) en ce qui concerne l’enquête”, ajoutant que les autorités ne pouvaient pas l'arrêter.

En plus de siéger au comité d'éthique de la FIFA, Rajoo est également directeur du Centre d'arbitrage international asiatique basé en Malaisie.

Les médias locaux ont rapporté qu'il avait maintenant quitté son poste au centre d'arbitrage.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous