Filinfo

Foot

Hervé Renard restera jusqu’en 2022

© Copyright : DR
Kiosque360. Hervé Renard est l’entraÏneur de l’équipe nationale jusqu’en 2022, après le renouvellement du contrat qui le lie à la Fédération Royale marocaine de football.
A
A

Plusieurs rumeurs ont entouré l’avenir de Hervé Renard avec la sélection nationale. Dans son édition du 5 juin, le quotidien arabophone Al Massae explique sur ses pages sportives que le technicien français a prolongé son contrat avec la Fédération Royale Marocaine de Football. L’on apprend donc que Hervé Renard devrait rester sur le banc de touche des Lions de l’Atlas jusqu’en 2022.

 
Selon les sources du quotidien, le renouvellement du contrat s’est tout de suite fait après la fin de la Coupe d’Afrique des Nations organisée au Gabon dernièrement. Une signature que la Fédération et le coach ont préféré garder secrete, et pourtant, selon Al Massae les termes du contrat ont changé. La nouvelle mouture du contrat accorde à la Fédé la possibilité de se séparer du sélectionneur en question, sans pour autant payer une grosse somme d’argent. Cela dit, selon nos confrères d’Al Massae, la FRMF a opté pour la stabilité et cherche ainsi une qualification à la prochaine édition de la Coupe du Monde et une belle prestation à la prochaine CAN au Cameroun. 
 
Par ailleurs, un léger clash a opposé Renard et la Fédération suite au dernier match amicale perdu par les Lions de l’Atlas contre les Pays Bas. Hervé Renard n’a pas apprécié que la rencontre soit programmée avant le Ftour. Le sélectionneur n’a pas beaucoup apprécié que le public présent au stade d’Agadir scande le nom de Hakim Ziyech à la fin de la rencontre. Hervé Renard a fait savoir son mécontentement à l’égard des supporters marocains. C’est d’ailleurs ce qui a laissé penser que le Français préparerait son départ, d’autant plus que la qualification à la Coupe du Monde 2018 semble se durcir, selon le quotidien Al Massae.
Par Omar Sara
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot RENARD FRMF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous