Filinfo

Autres

Revue Websport: Messi reste à la maison et Diego Costa se fait virer par SMS

© Copyright : DR
Cette revue Websport parle d'un conflit à base de céréale, d'un Antonio Conte qui a perdu toute sa classe et d'un Lionel Messi fan de Cristiano Ronaldo. Découvrez tout ce menu sans plus tarder!
A
A

Thanasi Kokkinakis est attaqué en justice par la marque de céréales américaine, Kellogg’s. Cette dernière n’apprécie que très peu son utilisation du surnom «Spécial K». Le géant de l’agroalimentaire détenant une gamme du même nom. Le tennisman australien n’est pas dans son bol!

S’il est dans une situation difficile en club comme en sélection et ce depuis belle lurette, Hachim Mastour n’a rien perdu de sa technique de jonglage. Au bord d’une piscine et sous une chaleur ardente l’international marocain régale de nouveau. Espérons qu’il puisse faire ses preuves sur les terrains aussi.

Alvaro Morata qui régale à chaque toucher de balle risque de briser des cœurs au Real Madrid. Nous avons scruté les réseaux sociaux du jeune attaquant espagnol et surveillé ses activités. Il a généreusement donné un indice concernant sa destination future. Le sud de l’Angleterre n’attend plus que lui!

Morata sur insta

© Copyright : DR

Diego Costa et Chelsea, c’est fini! Le joueur (20 buts en 35 matchs cette saison) n’est que peu apprécié par Antionio Conte qui l’a viré d’une manière pas très élégante. «Conte m'a envoyé un message me disant que je n'entre pas dans ses plans pour Chelsea» a déclaré l’intéressé en zone mixte après le match Espagne-Colombie (2-2).

Les afficionados du PSG (club à la recherche d’un attaquant) ont tout de suite sauté sur l’occasion à coup de tweets.

Vous pensez que CR7 est phénoménal? Lionel Messi aussi!

Adidas a publié une vidéo pour fêter les champions d’Europe équipés par la marque aux trois bandes. L'équipementier a mis le paquet, démontrant sa mainmise sur les grandes écuries.

Jeremy Mathieu, le joueur français du FC Barcelone est sur le départ et le club catalan a trouvé une manière d’en tirer bénéfice.

La (présumée) prolongation de Lionel Messi a fait beaucoup d’heureux dans le monde du football et l’ont imagine déjà la réaction de certains.

Ce vendredi en Australie, le Brésil et l’Argentine se croisent en match amical et la relation qu’entretiennent les deux sélections est des plus spéciales et passe souvent pour un classique. C’est à l’occasion d’une affiche pareille que Pelé, qui avait alors 16 ans, a fait ses débuts avec la Seleçao (7/7/57) … et vivra son unique défaite en sélection. Nous, ça nous rappele un certain massacre plus actuel:

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous