Filinfo

Botola

Botola D1: "Abroun dégage", le slogan des supporters du Moghreb de Tétouan

© Copyright : DR
Depuis hier, les habitants de Tétouan ont découvert la fameuse phrase "Abroun dégage" taguée sur les murs de la ville. Derrière cette inscription se cachent des supporters mécontents du MAT, un club qui peine à retrouver sa forme d'antan.
A
A

Rien ne va plus au Moghreb de Tétouan. Le club se potionne à la dernière place au classement avec 5 points en 12 matches disputés. Le club a enregistré 1 victoire, deux nuls et 9 défaites. La direction a même changé deux fois d'entraîneurs en limogeant Fouad Sahabi et Abdelhak Benchikha et les remplacer par Youssef Fertout.

A plusieurs reprises, les supporters du club de la colombe blanche ont exprimé leur mécontentement quant à la gestion du président Abdelmalek Abroun. Pour le pousser vers la sortie, les fans ont choisi une méthode déjà utilisée auparavant par le Wydad à l'époque de Abdelilah Akram.

Jeudi dernier, presque tous les murs de la ville ont été tagués par cette phrase "Abroun dégage". Une façon pour réclamer le changement au sein du club qui n'enregistre que de mauvais résultats depuis sa participation au Mondial des clubs en 2014.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous