Filinfo

Botola

Botola D1: en colère, les Maliens du Kawkab de Marrakech recourent à leur ambassade

© Copyright : DR
Quatre joueurs africains de nationalité malienne en veulent à leur club, le Kawkab de Marrakech. La raison de cette colère est que lesdits footballeurs n’ont pas perçu leurs salaires depuis quatre mois. Ils viennent de saisir leur ambassade et la fédération.
A
A

Le torchon brûle entre les joueurs maliens du Kawkab de Marrakech et le président du club, Mouhcine Marbouh. En cause, le non-paiement de quatre mois de salaires.

N’en pouvant plus, les Maliens du KACM viennent d’adresser une lettre au président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, dans laquelle ils tirent la sonnette d’alarme. Dans leur missive dont une copie a été également envoyée à l’ambassade du Mali au Maroc, ils relatent le calvaire qu’ils endurent au sein du club marrakchi.

Non seulement, leurs salaires n’ont pas été versés depuis quatre mois, mais ils se sont vu interdire l’accès au terrain pour s’entraîner. «Ce qui, disent-ils, porte atteinte à notre dignité». Les footballeurs maliens reprochent au président du KACM ses «tergiversations» et l’«absence d’écoute».
Affaire à suivre.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Redouane El Haimer
Botola Kawkab de Marrakech

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous