Filinfo

Botola

Botola D1. RS Berkane-Raja de Casablanca: gare aux faux billets !

© Copyright : DR
Le match au sommet de la 26e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1 entre la Renaissance sportive de Berkane (RSB) et le Raja Athlétic Club (RCA), connaîtra sans nulle doute une grande affluence du public. La direction de l’équipe hôte met en garde contre les faux billets vendus au marché noir.
A
A

C’est dans doute le match au sommet de la 26e journée de la Botola D1. Surtout qu’il met aux prises la RSB, 5e au classement, avec 38 points, et le Raja, 3e avec 40 points. Quand on sait que le leader, le FUS de Rabat, et son dauphin, le Wydad de Casablanca, comptent respectivement 42 et 41 points, l’espoir de postuler pour le podium est de mise.

Mais au-delà de cette donne, la présence des prestigieux clubs casablancais dans l’Oriental a toujours drainé un public immense. Mais cet intérêt a souvent profité aux faussaires et autres vendeurs au marché noir. Toujours est-il que les efforts des clubs et autorités locales n’ont pas réussi à endiguer le mal. Reste la sensibilisation.

Dans un message adressé aux fans de la Renaissance de Berkane, la direction du club les exhorte à «faire très attention aux faux billets» et surtout à ne se procurer les tickets du match qu’au stade municipal de Berkane, le seul point de vente.

Les billets pour RSB-Raja ont été mis en vente dès jeudi après-midi 28 avril. Des sources au sein de la ville de Berkane affirment que de nombreux supporters les ont achetés. L’on s’attend à ce que pas moins de 30.000 spectateurs assisteront au match.  

Gageons que la rencontre sera amplement disputée et que le spectacle sera aussi sur les gradins.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous