Filinfo

Botola

Botola D1: un nouvel entraîneur pour Chabab Rif Al Hoceïma

L'équipe du Chabab Rif Al Hoceima. © Copyright : DR
Le Chabab Rif Al Hoceïma vient d'engager un nouvel entraîneur. Il s'agit de Mohamed Lahcen Ahmed, coach espagnol d'origine marocaine, qui succède au Français Dominique Bijotat limogé pour manque de résultats.
A
A

Mohamed Lahcen Ahmed succède à Dominique Bijotat à la tête du Chabab Rif Al Hoceïma. Il aura la lourde tâche de remettre l'équipe rifaine sur les rails. En effet, le CRA occupe une très modeste 12e place au classement général de la Botola Maroc Telecom D1.

En 12 matchs, le CRA n'a gagné que 3 fois. Elle a concédé 4 matchs nuls et a été défait à 5 reprises. Son attaque n'affiche pas la grande forme puisqu'elle n'a scoré que 10 fois et sa défense et des plus perméables avec 17 buts encaissés en 12 matchs.

Le nouvel entraîneur du CRA n'est pas inconnu du bataillon, selon le site du club qui le présente comme un cadre des plus compétents. Mohamed Lahcen Ahmed a entraîné plusieurs équipes dans la préside occupée de Melilla. Pour sa première sortie médiatique, il a demandé le soutien du public pour surmonter la traversée du désert. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous