Filinfo

Botola

En plein confinement, un club marocain somme ses cadres de «libérer» les apparts mis à leur disposition

© Copyright : DR
Le Chabab Rif Al Hocaïma (CRA), club de la Botola Pro 2, a exigé de ses joueurs et membres du staff technique de «rendre les clés des appartements» mis à leur disposition par la direction. Détails.
A
A

Incroyable mais vrai. Les joueurs et staff technique du Chabab Rif Al Hoceima ont été sommés de libérer les appartements mis à leur disposition par le club.

Dans une correspondance adressée à ces derniers, hier lundi 20 avril, (voir document ci-dessous), la direction du CRA justifie cette décision par  «la situation difficile que connaît le Maroc à cause du coronavirus ainsi que l’arrêt du championnat et des entraînements».

La direction a fixé aux concernés le délai du 30 avril prochain pour remettre les clés des appartements. Elle a également demandé à ses cadres se trouvant hors d’Al Hoceima de prendre contact avec le club «pour s’occuper de libérer les appartements à leur place».

Au cas où les joueurs et membre du staff technique ne respectent pas cette consigne, le montant du loyer leur sera prélevé sur leurs salaires, conclut la correspondance, envoyée à la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

CRA-document

© Copyright : DR

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous