Les Wydadis encore testés
Les membres du Wydad de Casablanca subissent de nouveaux tests de dépistage au Coronavirus, ce vendredi matin, à la veille du match contre le Horoya Conakry.
Les membres du Wydad de Casablanca subissent de nouveaux tests de dépistage au Coronavirus, ce vendredi matin, à la veille du match contre le Horoya Conakry.
Les membres du Wydad de Casablanca ont subi des tests de dépistage après leur duel contre les Kaiser Chiefs et les résultats sont parvenus, ce jeudi 4 mars.
Les joueurs du Wydad de Casablanca se trouvent actuellement, et jusqu'à samedi prochain, en isolement dans un hôtel, en prévision du match contre le Horoya Conakry.
Le défenseur français du Bayern Munich Benjamin Pavard a été contrôlé positif au Covid-19 et se trouve désormais en quarantaine, a indiqué le club allemand jeudi.
Le mystère plane toujours autour du pays qui doit abriter le match Wydad-Kaiser Chiefs. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) hésite entre 4 déstinations.
La Confédération africaine de football (CAF) ne tardera pas à prendre une décision pour le match Wydad-Kaiser Chiefs, initialement prévu pour demain, samedi 13 février.
Entre 500 et 600 joueurs et accrédités pour l'Open d'Australie sont placés à l'isolement dans l'attente d'être testés après qu'un cas de Covid-19 a été détecté parmi le personnel d'un des hôtels de Melbourne où ils ont passé leur quarantaine, ont annoncé les autorités locales mercredi soir.
L'attaquant portugais de l'Atlético de Madrid Joao Félix a été testé positif au Covid-19 et placé en isolement, a annoncé mercredi le club de football leader du Championnat d'Espagne.
Florentino Pérez (73 ans), président du Real Madrid, a été testé positif au Coronavirus. Le club espagnol l’a annoncé, ce mardi 2 février, via un communiqué.
Rafael Nadal, N.2 mondial, a affirmé dimanche qu'il se sentait prêt à jouer, dès mardi lors de l'ATP Cup à Melbourne, afin de distraire les fans de tennis qui "souffrent" à travers le monde en raison de la pandémie de Covid-19.
Le latéral gauche de l’équipe nationale des joueurs locaux Abdelkrim Baadi a été testé positif au Covid-19, a annoncé la Fédération royale marocaine de football ce lundi soir.
Cas de Covid en cascade au Benfica, le Sporting accusé par Porto d'enfreindre le protocole sanitaire: les grands clubs du football portugais étaient sur le pied de guerre mardi avant de disputer le "Final Four" de Coupe de la Ligue.