Filinfo

Botola

Botola Maroc Telecom D1: quel entraîneur pour le KAC de Kénitra ?

© Copyright : DR
A l’orée des stages de préparations pour la prochaine saison, le KAC de Kénitra n’a toujours pas de programme pour cette phase importante. Et pour cause, l’équipe n’a toujours pas d’entraîneur. Un cuisant problème qui s’ajoute à bien d’autres plongeant le KAC dans le marasme.
A
A

Les équipes de la Botola Pro Maroc Telecom D1 ont déjà mis au point leur programme de préparations pour la prochaine saison. Mais le KAC de Kénitra, lui, reste dans le flou. Les membres du bureau dirigeant du club n’arrivent pas à s’entendre sur le nom de l’entraîneur devant prendre les rênes de l’équipe après le limogeage de Samir Yaich.

Selon des sources proches du KAC, de nombreux entraîneurs ont déposé leurs CV pour coacher le club. Mais deux d’entre eux ont particulièrement la cote: Fouzi Jamal et Aziz El Amri. Lesquels entraîneurs divisent apparemment les dirigeants KACistes qui n’arrivent pas à se mettre d’accord.

Conséquences de cet état de fait, les préparations pour la saison 2016-2017 ont été reportées. Et les responsables n’ont fait signer aucun nouveau joueur pour renforcer les rangs de l’équipe.

De même, le non-paiement des arriérés des salaires et primes des joueurs suscite un climat de malaise parmi eux. Au point que des éléments de l’équipe menacent de plier bagage et d’aller chercher des cieux plus cléments.

En attendant, le public du KAC reste dans l’expectative, assistant impuissant à l’inertie et aux divergences qui minent son équipe fanion.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous