Filinfo

Botola

Boudrika-FRMF: le président du Raja devant les juges le 6 juin prochain

© Copyright : DR
En marge des Journées nationales de football que la Fédération royale marocaine de football vient d’organiser à Skhirat (30-31 mai), Fouzi lekjaâ a affirmé que seule la justice «tranchera entre lui et Boudrika». Une référence aux graves accusations que le président du Raja a proférées contre la FRMF et la LNFP.
A
A

Le lundi 6 juin prochain, Mohamed Boudrika, le vice-président démissionnaire de la FRMF, et prochainement démissionnaire de la présidence du Raja, sera appelé à la barre pour s’expliquer, devant les juges, sur les accusations dont il a accablé la FRMF, la Ligue nationale de football professionnel, et leurs présidents respectifs, Fouzi Lekjaâ et Said Naciri, également président du WAC.

Tous deux ont été accusés par Mohamed Boudrika de comploter contre Raja pour favoriser le WAC dans leur compétition pour le titre… désormais promis au Fath de Rabat.

Alos qu'on s'atendait à un arrangement amiable entre tous ces hauts responsables du football national, c'est finalemnt la justice qui tranchera, comme l'a clairement confirmé, et voulu, Fouzi Lekjâa. 

.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous