Filinfo

Botola

El Boussairi: «Hasbane m'a proposé au Comité directeur, mais je réfléchis toujours»

© Copyright : DR
Annoncé hier comme déjà promu au poste de premier vice-président du Raja, Rachid El Boussaïri, ancien conseiller du président sortant Mohamed Boudrika, a affirmé qu’il est toujours en train dé réfléchir à cette proposition.
A
A

Rachid El Boussairi était le grand absent-présent de l’Assemblée générale, à la fois ordinaire et extraordinaire, qu’a organisée le Raja dans la nuit de dimanche à lundi derniers. Il n’a pu y assister pour raisons de santé, mais  en a suivi de près toutes les péripéties.

Selon des sources proches du nouveau président du Raja, Said Hasbane, ce dernier aurait pris la décision de désigner Rachid El Boussairi comme membre du prochain Comité directeur avec rang de premier vice-président.

Contacté par le360, El Boussairi a confirmé qu’effectivement il a reçu une proposition en ce sens de la part de Said Hasbane, alors que plusieurs adhérents et sympathisants du club, ajoute-t-il, lui ont aussi demandé de continuer à servir le Raja à partir du Comité directeur.

Mais El Boussairi, tout en conseillant à tous les Rajaouis de resserrer les rangs en vue de remettre le club sur de bons rails, explique que son état de santé actuel l’oblige à réfléchir afin de décider s’il peut ou non prendre des responsabilités au sein du prochain Comité directeur.

Par Khalil Ibrahimi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous