Filinfo

Botola

MAT: ce beau geste des joueurs envers Youssef Ettorabi

Le Moghreb de Tétouan sera présent en Coupe de la CAF 2021-2022. © Copyright : DR
C’est un geste qui mérite d’être souligné. Celui des joueurs du Moghreb de Tétouan (MAT) à l’égard d’un de leurs coéquipiers qui passe par des moments difficiles force le respect et l’admiration.
A
A

Les joueurs du Moghreb de Tétouan ont tenu à exprimer leur soutien à leur coéquipier Youssef Ettorabi qui passe actuellement par des moments difficiles.

En inscrivant le premier but face au Hassania d’Agadir, dimanche 30 mai, pour le compte de la 21e journée de la Botola Pro D1 Inwi, les joueurs du MAT ont dévoilé une tenue sur laquelle sont inscrits ces mots: «Qu'Allah te guérisse Ettorabi».

Le geste des joueurs a fait le tour de la toile et a été salué à sa juste valeur. Une belle manifestation de solidarité et de soutien envers un collègue en difficulté et dont tous les férus de la balle ronde dans le Royaume lui souhaitent prompt rétablissement et bon retour sur les terrains.

Lire aussi: Un joueur du MAT interné dans un hôpital psychiatrique

Youssef Ettorabi a été arrêté tard dans la nuit du 26 au 27 mai alors qu’il ne disposait pas de l’attestation de déplacement dérogatoire lui permettant de circuler au-delà de l’entrée en vigueur du couvre-feu. Il était aussi dans un état d’ébriété avancée.

Placé en garde à vue, il a été ordonné de le soumettre à une expertise psychiatrique. Il est aujourd’hui admis à l'hôpital psychiatrique Errazi de Tétouan.

Contrairement à ce qui a été avancé par certains médias, la direction du Moghreb de Tétouan n’a pas résilié le contrat du joueur, comme elle l’a affirmé. Le MAT ne peut faire montre d’ingratitude envers un des siens surtout dans les moments difficiles. Ses joueurs l’ont confirmé.

Par Ilyas El Battahi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola derby du Nord
Botola Moghreb de Tétouan
Botola Moghreb de Tétouan

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous