Exploit: l’Union Touarga à 90 minutes du bonheur
L’Union Touarga Sport (UTS) est plus que jamais proche de retrouver l’élite. Le club cher au Ballon d’or africain 1985, Mohamed Timoumi, se prépare déjà à la grande fête.
L’Union Touarga Sport (UTS) est plus que jamais proche de retrouver l’élite. Le club cher au Ballon d’or africain 1985, Mohamed Timoumi, se prépare déjà à la grande fête.
En s’imposant à l’extérieur face au Tihad de Casablanca, l’Union Touarga Sport a fait un grand pas pour accompagner le Moghreb de Tétouan en Botola Pro D1 Inwi.
Alors que le Moghreb de Tétouan a consolidé sa place en tête du classement de la Botola Pro D2 Inwi, l’Union Touarga cherche à ne pas céder du terrain.
La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a publié, ce mardi 29 mars, le programme de la 23e journée de la Botola Pro D2 Inwi. Les matchs de cette journées s’annoncent très disputés.
Ce sont deux très belles affiches qu’offre la 22e journée de la Botola Pro D2 Inwi et qui mettront aux prises quatre clubs faisant partie du podium.
Solide leader du championnat, le Moghreb de Tétouan, sous la houlette de Abdellatif Jrindou, a le vent en poupe. Le club de la colombe blanche est en pole position pour retrouver l’élite.
Le Moghreb de Tétouan, piloté par l’ancien sociétaire du Raja de Casablanca, Abdellatif Jrindou, a été sacré champion d’automne de la Botola Pro D2 Inwi, à l’issue des derniers matchs de la phase aller qui se sont disputés ce dimanche 2 janvier 2022.
Le club de l’Union Touarga Sport, auteur jusque-là d’un bon parcours, aspire à terminer la première phase du championnat en beauté en s’adjudant le titre de champion d’automne. Mais son déplacement à Béni Mellal ne sera pas une simple promenade de santé.
L’accession pour l’élite sera, sans nul doute, âprement disputée, cette saison, entre les différents clubs de la Botola Pro D2 Inwi.
Deux journées seulement ont été fatales à l’entraineur espagnol Antonio Cosano Cantos. Ce dernier a été remercié par la direction du Moghreb de Tétouan et remplacé par Abdellatif Jrindou.
Le Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT) a annoncé qu’il s’est engagé avec dix joueurs et a renouvelé le contrat du capitaine Nassir El Maimouni et du défenseur Mohsine El Achir.
Kiosque360. Alors que le Moghreb de Tétouan vient de quitter la première division et d'être exclu d’une participation à la Coupe de la CAF par la FRMF, le club a adressé un courrier à cette dernière, lui demandant d’élargir la Botola à dix-huit clubs contre seize actuellement.