Filinfo

Botola

Raja. Hasbane s'adressant aux supporters: "Laissez-moi travailler ou je pars!"

© Copyright : DR
Le président du Raja, Said Hasbane, et son comité ont été pris à partie par les supporters tout au long du match entre les Verts et le FUS de Rabat. Le patron du club casablancais se dit incapable de poursuivre l'aventure dans ces conditions. Il menace de démissionner avant la fin de la saison.
A
A

"Laissez-moi travailler ou je pars", telle est l'injonction de Said Hasbane. Le président du Raja n'a pas vraiment apprécié les huées et les insultes proférées à son encontre par les supporters présents hier au complexe Mohammed V lors du match RCA-FUS.

Contacté par le360Sport, Hasbane explique que cette situation ne peut pas durer, surtout que le club s'apprête à entamer la dernière ligne droite en Botola.

"Le dernier chapitre de la Botola est très important, sachant que l'équipe a désormais l'ambition de remporter le titre cette saison. Les problèmes commencent à se résoudre. Aujourd'hui, si l'intérêt du club intéresse les Rajaouis, il faut qu'ils nous laissent accomplir le travail qu'on avait commencé et nous juger à la fin de la saison. Sinon, moi je suis prêt à partir dès maintenant", a t-il affirmé.

Dans sa déclaration, Hasbane juge inacceptable la longueur de cette situation. Il invite toutes les composantes du club à rester unies pour réaliser l'objectif de cette saison: Un 12e titre.

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous