Filinfo

Botola

Raja: le torchon brûle entre Fakhir et Hasbane

Said Hasbane, président du Raja et M'hamed Fakhir, entraîneur des Verts, lors d'une conférence de presse. © Copyright : DR
La colère des joueurs du Raja de Casablanca n’augure rien de bon pour la suite du parcours des Verts dans la Botola cette saison. Celle du «général» Fakhir risque d’affecter lourdement la situation du club déjà mal en point.
A
A

La grève des joueurs du Raja courant de cette semaine a laissé des séquelles. Elle est d’autant plus regrettable qu’elle a affecté l’un des clubs le plus prestigieux du royaume, considéré comme une locomotitve du football national. Qu’un club comme le Raja souffre de la fronde de ses joueurs à cause du non-paiement de leurs salaires et primes, cela renseigne sur l’amateurisme ambiant du football national.

Le président du Raja, Said Hasbane, voit les choses sous un autre angle. Au lieu de procéder à une remise en cause, il tente une fuite en avant. Et c’est désormais l’entraîneur M’hamed Fakhir qui est dans sa ligne de mire. Des sources au sein du Raja ont confié à Le360sport qu’une altercation a opposé Hasbane et Fakhir. Le premier a reproché au second d’avoir « cautionné » la grève des joueurs. 

Le « général », surnom de M’hamed Fakhir, a naturellement récusé cette accusation. Et n’a pas caché son mécontentement. Surtout que, estime-t-il, il s’évertue à sauvegarder la cohésion du groupe.

Les jours à venir ne s’annoncent pas sous de bons auspices pour le Raja. A moins que le président Hasbane, qui a déjà avoué son impuissance à gèrer le club en demandant l’intervention de l’Etat, fasse montre de réalisme et jette l’éponge.   

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous