Filinfo

Botola

Raja: les joueurs donnent une conférence de presse pour annoncer... qu’ils ne parleront pas à la presse!!!

© Copyright : DR
Ce qui se passe au Raja depuis quelques mois relève vraiment de la psychologie footballistique. Après une énième crise financière, moult polémiques, divers licenciements et multiples grèves des joueurs. Ces derniers ont donné une “conférence de presse” pour dire qu’ils ne veulent pas s'adresser à la presse. Pathologique!
A
A

Depuis le début de la saison, le Raja vit une crise financière qui, il faut l’avouer,  remonte à très loin. Ne serait-ce que pour rendre justice au président actuel, Said Hasbane, qui a hérité d’un déficit colossal. Il est vrai, aussi, que personne ne l’avait obligé à prendre les rênes d’un club malade tout en sachant qu’il était surendetté.

jcrop-preview
Il doit donc assumer et surtout arriver à éponger les arriérés des salaires et autres primes des joueurs qui ont multiplié les grèves jusqu’à n’en plus finir. Ce feuilleton a pris une tournure tragi-comique hier jeudi quand les joueurs ont organisé une énième conférence de presse dans un... palace de la ville.  

Dans un bout de papier, les joueurs rajaouis démentent les données qui figurent dans un document qui circule sur les reseaux sociaux. Dans ce document on trouve une liste détaillée des salaires et primes perçus par chaque joueur.

jcrop-preview
Jusqu’ici rien ne sort de l’ordinaire puisque cette polémique entre les dirigeants et les joueurs par médias interposés subsiste depuis le début de la saison. Mais ce qui est vraiment pathétique dans la conclusion des joueurs dans leur bout de papier, écrit dans un arabe approximatif, c’est la première décision qu’ils ont prise: “Nous avons décidé de ne plus nous adresser à aucun média et ce jusqu’après avoir joué le match contre la Jeunesse de Kasba Tadla le dimanche 12  février. Tout ça pour ça: une conférence de presse muette!!!

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous