Filinfo

Botola

Raja: une réunion décisive pour «virer» Chabbi

Anis Mahfoud et Lassaad Chabbi, respectivement président et entraineur du Raja de Casablanca. (Photo-montage). © Copyright : DR
Le parlement du Raja de Casablanca tiendra, ce lundi soir, 8 novembre, une réunion décisive pour statuer sur l’avenir de Lassaad Chabbi. Des sources au sein des Verts ont indiqué au site Le360sport que l’on s’acheminerait vers le limogeage de l’entraineur tunisien. Explications.
A
A

Une source au sein du Raja de Casablanca a déclaré au site Le360sport que le président Anis Mahfoud avait convoqué le bureau directeur à une réunion, ce lundi soir, au siège du club au quartier Oassis à partir de 19h.

L’objet de cette réunion est de statuer sur l’avenir de l’entraineur Lassaad Chabbi, nous affirme-t-on. Et tout indique que ce dernier sera vraisemblablement remercié.

Il y a peu, le nouveau patron des Verts affirmait qu’il maintenait sa confiance en l’entraineur tunisien. Mais les déclarations de ce dernier après le derby casablancais face au Wydad, samedi 6 novembre, et qui s’est achevé sur un nul (1-1), lui ont apparemment fait changer d’avis. D’autant plus que les propos de Chabbi dans lesquels il s’en prenait vigoureusement aux anciens dirigeants pour le recrutement de joueurs étrangers «de niveau moyen» ont fait jaser.

«Si l’on devait engager un joueur étranger, ce dernier doit être supérieur trois fois aux joueurs marocains», a-t-il notamment dit, mettant l’accent sur la politique de recrutement du Wydad.

Des propos qui, immortalisés par les caméras des chaines TV, ont fait le tour de la toile et mis à mal nombre de dirigeants du club. Conséquence: un limogeage est en vue. «C’est quasi certain», affirme notre source.

Et d’ajouter que le débat de la réunion de ce lundi portera sur la nommination du futur successeur de Lassaad Chabbi et l’étude des CV des prétendants qui ne manquent pas à l’appel. 

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous