Filinfo

Botola

WAC: bras de fer entre les dirigeants et le joueur Moctar Cissé

© Copyright : DR
Le joueur Moctar Cissé, ne sait plus à quel saint se vouer. Depuis que le WAC a décidé de le prêter pour pouvoir recruter d’autres joueurs étrangers, il n’arrive pas à se caser dans un club de son choix.
A
A

Le joueur, Moctar Cissé, a perdu le sens de l’orientation tout comme le WAC qui n’arrive pas à le placer comme joueur prêté.
Faisant du surplace au club, tantôt il est annoncé au KACM, tantôt à la RSB ou encore à Salé.

Et pour envenimer la situation Moctar a fait de la résistance et revendique un club de son choix. Selon le site « Africa top sport » l’attaquant malien a été une nouvelle fois surpris quand il est revenu de la trêve.

Il devait en principe rejoindre la RSB, mais il s’est trouvé prêté à L’ASS, club de deuxième division jusqu’à la fin de la saison. Pour la énième fois, Moctar proteste mais les dirigeants du WAC restent intransigeants.

 Le feuilleton perdure. D’autant plus que Moctar qui se sent floué, demande à être transféré à Al Hoceima, club intéressé par le joueur.

Le site « Africa top sport »  va même jusqu’à taxer les dirigeants du WAC de se moquer du joueur : « D’après son entourage que nous avons contacté, le WAC aurait abusé de la gentillesse et du niveau intellectuel de Cissé » 

Du coup, les proches du joueur n’excluent pas de saisir Commission de statuts des joueurs à la FIFA.

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous