Filinfo

Botola

Wydad: Reda El Hajhouj prêté à Ajman Club des Emirats

© Copyright : DR
A tout juste 22 ans, Reda El Hajhouj a été prêté à Ajman Club, équipe des Emirats arabes unis. En grande difficulté depuis l’arrivée de Sébastien Desabre au WAC, le jeune joueur a manifesté son désir de quitter les Rouge et Blanc.
A
A

Reda El Hajhouj a été prêté, jusqu'à la fin de la saison, par le Wydad de Casablanca à Ajman Club, équipe de première division émiratie. Par ce prêt, les responsables wydadis ont donc accompli l'espoir de leur jeune et non moins talentueux joueur qui a perdu son latin footballistique depuis le début de cette saison.

El Hajhouj dont on disait beaucoup de bien et qui était l'un des grands artisans du dernier sacre du club, ne trouvait pas grâce aux yeux de l'entraîneur français Sébastien Desabre. Joueur fétiche de l'ancien coach John Toshack, il moisissait sur le banc de touche depuis le départ de ce dernier.

Meilleur buteur du WAC l'an passé, il est parti aux Emirats pour sa première expérience professionnelle. L'espoir est qu'il aura plus de temps de jeu et qu'il retrouvera la joie de jouer. D'autant plus qu'il est considéré comme l'un des grands espoirs du football national. C'est d'ailleurs avec l'équipe nationale Espoirs qu'il s'est le plus illustré. Sûr qu'il manquera aux supporters wydadis qui lui vouent estime et admiration. 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous