Filinfo

Botola

Assemblée générale du Raja: la balle est dans le camp de la fédération

© Copyright : DR
Kiosque360. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) donnera très prochainement son verdict concernant l’AG du Raja.
A
A
Dans un communiqué publié par la Fédération royale marocaine de football, le 27 février dernier, on apprend qu’il «a été décidé de constituer une commission comprenant les vice-présidents de la FRMF, MM. Hamza Hajoui et Mohamed Joudar ainsi que le vice-président de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), Abdelhak Rizkallah. Cette commission convoquera le président du RCA pour l’inciter à tenir, dans les prochains jours, une assemblée générale conformément aux règlements en vigueur».

Deux semaines plus tard, Al Massae dans sa livraison de ce jeudi 15 mars, nous apprend que ladite commission a remis le compte rendu de ses réunions avec Said Hasbane au président de la Fédération royale marocaine, Fouzi Lekjaa.

Toujours selon le quotidien casablancais, le trio fédéral a réussi sa mission, puisque le patron du Raja a fixé le 31 mars comme date de l'assemblée générale extraordinaire.

Durant cette dernière, les adhérents étudieront trois points. Le premier concerne un changement du règlement interne du club pour l'adapter à la loi 30-09 relative à l'éducation physique et au sport. Le second sera consacré au passage du statut du club d’association à une société anonyme la saison prochaine. Le troisième point devrait "normalement" connaître le départ du président Hasbane, si un candidat se présente officiellement.

Cependant, dans la liste des adhérents qui prendront part à cette AG, Hasbane n’a inclus que ceux de l’exercice 2017-2018. Or les opposants de ce dernier exigent également la présence des adhérents bannis.

Aujourd’hui, la balle est dans le camp de la FRMF qui devra trancher, et vite!

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous