Filinfo

Botola

Botola D1: la belle ascension du Difaa El Hassani Jadidi

© Copyright : DR
Abderrahim Talib a pris les rênes du DHJ en février-mars dernier, alors que le club allait mal en championnat. Quelques mois après, le club est co-leader avec le Wydad, sans pour autant recruter à tour de bras et à coup de millions.
A
A

A part quelques recrutements qui ne font pas de bruits, Abderrahim Talib  a tablé sur des jeunes joueurs prometteurs. Une politique d'avenir qui a porté ses fruits plus tôt que prévu.

Il est certainement trop tôt pour dire que le DHJ est un candidat pour le titre, mais ces jeunes joueurs avancent doucement et sûrement, un peu "à la Leicester". Le duo d'attaque est aussi jeune que performant, Walid Azaro et Hamid Ahadad marquent à chaque match ou contribuent à la victoire de leur club.

Une belle prouesse pour deux joueurs qui n'ont pas plus de 22 ans et qui étaient des pensionnaires des championnats amateurs il y'a, à peine, deux saisons.

Quand un coach Talib, il tient tête à un effectif expérimenté, riche en internationaux comme celui de Desabre au Wydad en le rejoignant à la tête du peloton. Il a réussi là un beau pari et même s'il ne parvient pas à gagner le titre, il aura eu le mérite d'oser et de réussir.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous