Filinfo

Botola

Botola Pro Inwi: Divorce en vue entre la RSB et Florent Ibenge

Florent Ibenge, entraineur de la Renaissance sportive de Berkane. © Copyright : DR
La Renaissance de Berkane et son entraineur Florent Ibenge se dirigeraient vers une séparation à l'amiable. Plusieurs voix se sont élevées au cours de la saison pour demander le limogeage du technicien congolais qui n'a pas su faire des "Oranges" un groupe au rendement régulier avec une stature de ténor.
A
A

En dépit du succès réalisé en Coupe de la Confédération Africaine, l'entraineur Florent Ibenge risque fort dêtre éjecter de son banc à la Renaissance de Berkane pour insatisfaction des dirigeants et du public sur le niveau de l'équipe, son style de jeu et sa prestation qui restent loin des ambitions du club de l'Oriental.

Selon plusieurs sources concordantes, toutes les composantes s'accordent sur le principe du départ de l'ancien coach de Vita Club. Plusieurs réunions ont eu lieu entre les deux parties pour s'accorder sur les modalités du divorce. La RSB a toujours effectué ses séparations dans la douceur et à l'amiable.

Les Berkanis estiment que la Renaissance a tous les atouts pour devenir un grand club qui remportent des titres mais qui developpe également un style et une identité de jeu capable de faire de la RSB une équipe crainte et compétitive surtout au niveau de la Botola Pro.  

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous