Filinfo

Foot

Conférence de presse: éliminé au CHAN, Fakhir veut gagner sur le terrain de la rhétorique

© Copyright : DR
Etrange attitude de l’ex-entraîneur de l’équipe des Locaux, M’hammed Fakhir, qui veut à tout prix parler de l’élimination du CHAN. Pourtant la FRMF lui a opposé un niet catégorique. Il persiste et signe pour organiser et donner une conférence de presse aujourd’hui.
A
A

A peine son contrat résilié, M’hammed Fakhir a demandé à donner une conférence de presse au siège de la FRMF. Les fédéraux ont refusé malgré son insistance et lui ont même déconseillé de parler  et d’évoquer l’élimination de l’équipe nationale au CHAN.

Peine perdue, le théoricien Fakhir tient à développer son concept de la défaite et de l’élimination certainement par la théorie du complot. Pour ce faire, il a, lui même, contacté certains journalistes pour les informer de la conférence de presse qu’il organise et donne aujourd’hui à Casablanca.

Partant, Fakhir engage un bras de fer avec la fédé et son président Lekjaa. En insistant sur la tenue d’une conférence, il met dans l’embarras son ancien employeur. A moins qu’il ait des choses fort importantes à révéler.

De nombreux observateurs saluent l’initiative de Fakhir de vouloir éclairer l’opinion publique sur les tenants et aboutissants d’un safari africain plus que décevant.

Ils s’attendent à des révélations choc. Mais il est certain que si Fakhir abonde dans la rhétorique en voulant justifier la débâcle du CHAN, il aura, en plus de la fédé, sur le dos les médias.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous