Filinfo

Combats

Vidéo. Badr Hari ignore Rico durant la conférence de presse d'avant combat

© Copyright : DR
À l'approche de son ultime défi face au néerlandais Rico Verhoeven, Badr Hari élève le niveau de tension à son maximum. En conférence d'avant combat, le champion marocain a ignoré son adversaire au moment où les journalistes demandaient aux kick-boxeurs de poser pour la photo.
A
A

Tout avait commencé quand le boxeur allemand au top de sa forme a défié Badr Hari sur la télévision néerlandaise. "Badr tu sais, je suis au top de ma forme, si tu veux un dernier combat d'adieu, je t'attends", lui avait-il lancé. 

Fidèle à lui même, le Marocain a relevé le défi en acceptant à ce que le champion du monde soit son dernier et ultime adversaire, le 10 décembre prochain en Allemagne, dans le fief même de Rico. 

Depuis quelques temps Badr Hari partage des vidéos où il montre à  ses fans ses moments d'entraînements très intenses pour être fin prêt pour l'ultime défi. Avant d'annoncer sa retraite en novembre 2015, Badr Hari avait combattu pour la dernière fois en 2014 lors du tournoi de quatre hommes au GFC 3 à Dubaï, où il avait mis KO ses adversaires Stefan Leko et Peter Graham.

Aujourd'hui, après la conférence de presse d'avant combat (bien envenimée et animée par des piques lancées de parts et autres), Hari a préféré disposer en ignorant son adversaire, seul sur l'estrade, voulant poser pour la traditionnelle photo après la pesée. Un vrai moment de solitude. 

La presse néerlandaise a tout au long de la journée critiqué le geste du Marocain le qualifiant de provocateur et irrespectueux envers l'adversaire, mais Badr a son tempérament que tout le monde connait ... 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous